
La chouchoute d’Hollywood, Zendaya, qu’on verra bientôt dans The Odyssey de Christophe Nolan et dans le prochain Spider-Man, incarnera prochainement la chanteuse du culte « Be My Baby », Ronnie Spector, surnommée la « mauvaise fille originale du rock and roll », dans un biopic réalisé par l’oscarisé Barry Jenkins (Moonlight).
ZENDAYA DANS UN BIOPIC ROCK’N ROLL
Produit par A24, le film reviendra sur la vie de l’icône rock des années 1960, à l’origine du groupe The Ronettes. Avec leur tube « Be My Baby », le trio qu’elle formait avec sa soeur Estelle Bennett et sa cousine Nedra Talley a conquit le coeur des américains et celui de la planète après eux, en chantant notamment avec Les Beatles et les Rolling Stones jusqu’à la séparation du groupe et la poursuite de la carrière solo de Ronnie Spector qui meurt le 12 janvier 2022.
D’après Deadline, le scénario sera tiré des mémoires de la chanteuse et serait toujours en développement du côté du studio, avec, aux commandes, le scénariste Dave Kajganich (Bones and All, Suspriria) et le cinéaste Luca Guadagnino.
À LIRE AUSSI : Naomi Watts révèle que David Lynch voulait retravailler