- Article
- 5 min
Robert Pattinson en prêtre illuminé dans le trailer de « The Devil All The Time »
- Trois Couleurs
- 2020-08-14
Ambiance poisseuse et rites religieux étranges dans la bande annonce du thriller horrifique d’Antonio Campos (Afterschool, Christine) qui sortira en septembre prochain sur Netflix.
Tom Holland (Spider Man : Far From Home) sera en lutte contre des forces occultes dans l’adaptation par Antonio Campos du roman Le Diable, tout le temps de Donald Ray Pollock publié en 2011. Dans le Sud moite des États-Unis, de 1945 à 1965, son personnage Arvin Russel, fils orphelin d’un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et d’une mère emportée par le cancer, grandit dans une atmosphère de culpabilité religieuse et aux côtés de figures pas nettes : un prêtre immoral joué par Robert Pattinson, un couple de tueurs en série, un shérif malhonnête… La bande annonce laisse aussi entrevoir des séquences de cérémonies mystiques qui n’ont rien de rassurant.
Mystères ésotériques et intrigues policières nébuleuses seront sûrement au programme de ce thriller à l’énorme casting : Tom Holland et Robert Pattinson sont accompagnés par Bill Skarsgård (Ça), Haley Bennett (Kaboom) ou encore Mia Wasikowska (Crimson Peak).
A retrouver dès le 16 septembre sur Netflix
Image : (c) Netflix