Une première image pour le nouveau thriller de Spike Lee, avec A$AP Rocky

Intitulé « Highest 2 Lowest », ce remake d’un film d’Akira Kurosawa de 1963 marque le retour de Spike Lee derrière la caméra.


Spike Lee
© 'Highest 2 Lowest' A24

Après des films tel que Da 5 Bloods : Frères de sang (2020) ou encore BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan (2018), le cinéaste prépare l’adaptation d’un film de l’immense cinéaste japonais Akira Kurosawa, Entre le ciel et l’enfer en français, adapté lui-même d’un roman d’Ed McBain, Rançon sur un thème mineur.

SPIKE LEE INVITE A$AP ROCKY

La première image de ce nouveau thriller produit par le studio A24, centré sur l’histoire d’un dirigeant d’entreprise victime de chantage et de l’enlèvement par erreur du fils de son chauffeur, montre A$AP Rocky dans ce qu’on devine être une tenue de prisonnier.

Comme annoncé par The Playlist, le rappeur, qui vient par ailleurs d’être relaxé dans son procès pour agression avec arme, sera accompagné à l’écran des acteurs Denzel Washington et Jeffrey Wright. Il continue ainsi son incursion au cinéma après avoir fait une apparition dans le film de procès américain Monster d’Anthony Mandler en 2018.

La sortie de ce nouveau long métrage est quant à elle prévue pour l’été.