Jesse Eisenberg tourne une comédie musicale avec Julianne Moore et Halle Bailey

Jesse Eisenberg écrit, réalise et compose la musique de ce nouveau projet étonnant.


jesse eisenberg
Jesse Eisenberg

Après son brillant A Real Pain (sorti en février dernier), sur le voyage mouvementé de deux cousins qui se rendent en Pologne pour rendre hommage à leur grand-mère juive, l’acteur et réalisateur Jesse Eisenberg s’embarque dans une comédie musicale portée par l’extraordinaire Julianne Moore, déjà tête d’affiche de son premier long métrage subtil When You Finish Saving the World (jamais sorti en France).

À LIRE AUSSI ➡️ Julianne Moore : « Tilda Swinton dit tout le temps qu’on aurait pu être de vieilles amies »

JESSE EISENBERG RETROUVE JULIANNE MOORE

D’après Variety, l’actrice incarnera une « femme timide qui se retrouve de manière inattendue au cœur d’une comédie musicale d’un théâtre communautaire et finit par se perdre dans son rôle ».

Le film sera porté par les compositions de Jesse Eisenberg lui-même, supervisées par Steven Gizicki, déjà derrière les bandes originales féériques de La La Land et Un parfait inconnu.

Pour pousser la chansonnette, le réalisateur (également au casting) s’entoure des acteurs Halle Bailey, Lilli Cooper, Colton Ryan, Bernadette Peters et Havana Rose Liu. Une joyeuse troupe, majoritairement féminine, qui s’est réunit début avril pour le début du tournage de ce film, dont le titre est pour le moment tenu secret.

À LIRE AUSSI ➡️ Jesse Eisenberg : « Dans mon monde, la paranoïa, c’est la vie »