Une bande annonce endiablée pour « Étoile », la nouvelle série avec Charlotte Gainsbourg

Chaussez vos ballerines et enfilez vos tutus, direction l’Opéra de Paris avec « Étoile », la nouvelle série francophile de Prime Vidéo.


Étoile
© Amazon MGM Studios

Avec Étoile, la plateforme américaine Prime Vidéo s’adjoint les services de la frenchie Charlotte Gainsbourg pour une série en anglais sur l’univers de la danse et du ballet entre Paris et New York.

DE LA DANSE ET DU DRAME

L’actrice française s’essaye à la comédie en anglais dans le rôle d’une directrice générale par intérim du ballet de l’Opéra de Paris qui propose alors au directeur du Metropolitan Theater un échange de danseurs d’une durée d’un an. Un programme alléchant sur le papier qui ne va évidemment pas se passer comme prévu.

Cette nouvelle série imaginée par Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino, les créateurs de Gilmore Girls, Bunheads ou La Fabuleuse Madame Maisel, nous plonge au cœur des dynamiques de cette échange très nouveau, qui a réellement eu lieu en 2009.


À LIRE AUSSI : Charlotte Gainsbourg incarnera Gisèle Halimi à l’écran


Aux côtés de Charlotte Gainsbourg, on retrouve Luke Kirby dans le rôle du directeur du Metropolitan Theater, mais aussi Lou de Laâge, qui incarne une célèbre danseuse étoile.

La série sera disponible sur Prime Video à partir du 24 avril.


À LIRE AUSSI : Adam Driver et Jessica Chastain à l’affiche de la série « The Dealer » pour Apple TV+