PAULINE J
“La première vraie belle surprise de cette Mostra ! Leurs enfants après eux des frères Boukherma (adapté du roman éponyme) est une œuvre sensible et capturant parfaitement l’essence de son époque Au ciné en fin d’année 🥰”
Pour voir le tweet sur X, cliquez ici
GUILLAUME DE SEILLE
“And their Children After Them by French Ludovic & Zoran Boukherma for Charades is launched in #Venezia81 comp after refusing to open Cannes UCR. Tricky business adapting stylishly written clichés into a series of caricatures. Not sure the mainstream objective will materialise.”
“Et leurs enfants après eux des Français Ludovic et Zoran Boukherma pour Charades est lancé en compétition #Venezia81 après avoir refusé d’ouvrir à Cannes UCR. Une tâche délicate que d’adapter des clichés écrits avec style en une série de caricatures. Pas sûr que l’objectif grand public se concrétise.”
Pour voir le tweet sur X, cliquez ici
“Beetlejuice, Beetlejuice” de Tim Burton : ce qu’en pensent les critiques sur X
LOLITA MANG pour Vogue France
“Après “l’amour ouf” présenté à cannes en mai, “leurs enfants après eux” se présente comme sa copie conforme – un film pénible et dépassé”
Pour voir le tweet sur X, cliquez ici
FABIEN LEMERCIER
“Mêlant réalisme social et mythologie adolescente, romantisme et tragédie, Ludovic et Zoran Boukherma signent une emballante et fougueuse adaptation du roman de Nicolas Mathieu.”
Pour voir le tweet sur X, cliquez ici
NICHOLAS BELL pour IONCINEMA
“Still, it conjures a specific time and place with a hallowed reverence which makes it enjoyable enough despite some superficiality.”
« Pourtant, cela évoque un temps et un lieu spécifiques avec une vénération sacrée qui le rend assez agréable malgré une certaine superficialité. »
Pour voir le tweet sur X, cliquez ici
ORIANE HURARD
“Leurs enfants après eux, classique instantané, bande-son qui fera frémir tous les enfants et ados des années 90”
Pour voir le tweet sur X, cliquez ici
FLORENT BOUTET pour Le Bleu du Miroir
“Déception Leurs enfants après eux et son utilisation intempestive et illustrative de la musique sans jamais réussir à faire grimper l’intensité dramatique dans ses scènes clefs. Mise en scène plate et sans imagination”
Pour voir le tweet sur X, cliquez ici