Exposition « Pompéi » au Grand Palais : une cité antique aux mille secrets

Jusqu’au 2 novembre, le Grand Palais propose aux visiteurs de découvrir la cité ravagée sous des angles inédits. Le Grand Palais propose une approche inédite et réaliste de Pompéi, qui rend le visiteur acteur de son expérience de la cité ravagée par le Vésuve en 79 après Jésus-Christ – en plus de trésors archéologiques s’ajoutent des


Jusqu’au 2 novembre, le Grand Palais propose aux visiteurs de découvrir la cité ravagée sous des angles inédits.

Le Grand Palais propose une approche inédite et réaliste de Pompéi, qui rend le visiteur acteur de son expérience de la cité ravagée par le Vésuve en 79 après Jésus-Christ – en plus de trésors archéologiques s’ajoutent des projections à 360 degrés, des reconstitutions de la vie quotidienne et des créations sonores. Immersion antique garantie. • É. C. 

jusqu’au 2 novembre au Grand Palais

On vous propose de gagner 2×10 places pour l’exposition. Pour tenter votre chance, taguez un ami sous ce post Facebook et partagez l’article ! 

 

Communiqué du Grand Palais suite à l’annonce du couvre-feu :

En raison du couvre-feu instauré par le gouvernement en Ile-de-France, les nocturnes de l’exposition Pompéi sont supprimées. L’exposition fermera donc ses portes à 20h les mercredis, comme les autres jours de la semaine. Les visiteurs ayant déjà réservé sur les nocturnes concernées pourront reporter leur visite sur un autre créneau, ou faire une demande de remboursement.