« Succession », l’ultime saison : tour d’horizon des premières réactions sur Twitter

Après trois saisons d’une fabuleuse cruauté, la famille Roy s’apprête à dire adieu aux téléspectateurs. Mais pas avant d’avoir livré une ultime saison, composée de dix épisodes diffusés au compte-goutte chaque semaine sur Prime Video. Alors que le troisième épisode vient de rabattre toutes les cartes du jeu avec un brillant revirement qu’on ne dévoilera pas, on fait le point (sans spoilers) sur les premières réactions.


7908b214 1cc2 45db 82a4 730b52821f4e succesi

PETIT ÉCRAN · « Succession » saison 4 : la fin d’un fascinant règne

On commence par un avertissement au spoiler généralisé. Pas de panique, notre revue de tweets ne vous divulgâchera rien.

TORRENT D’ÉMOTIONS


« Succession », un jeu de massacre aux dialogues ciselés

« Verser des larmes pour les pires personnes au monde… Quel coup de poing dévastateur. La façon dont Succession a géré la tournure des événements dans l’épisode ce soir relève du véritable chef-d’œuvre à bien des égards – subversion des attentes, chaos organisé de la narration. Digne d’être récompensé dans tous les domaines. »

« Succession a tourné en boucle dans mes rêves la nuit dernière, j’ai l’impression que je vais penser à cet épisode pendant très, très longtemps. »

FAUSSE NOTE

Image (c) HBO