
C’est un nepobaby, mais lui on pardonne. Parce que dans la saison 3 de The White Lotus, son personnage de fils odieux et macho cachant un manque débordant d’amour nous a régalé. Voilà finie l’aventure de cette série cruelle sur la vacuité des riches, qui a apparemment permis à Patrick Schwarzenegger de se libérer d’un poids.
A LIRE AUSSI : « The White Lotus » saison 3 : un nouveau volet aussi impitoyable qu’espéré
« Je pense que c’est une chose à laquelle je peux m’identifier à propos de Saxon [son personnage dans The White Lotus, ndlr] je peux m’identifier au fait de vivre dans l’ombre. Même si mon père est un grand fan de la série et qu’il a toujours été était fier de moi. » L’acteur, également vu dans The Staircase, a gagné ses galons, et s’estime prêt à se donner la réplique à son père dans un film d’action : « J’ai l’impression d’avoir quelques crédits à mon actif et d’avoir travaillé. J’ai le sentiment d’être arrivé à un point où je me sentirais à l’aise pour travailler avec lui ». De quoi donner des espoirs de revival pour la saga « Terminator » avec un duo père-fils à la clé ?
A LIRE AUSSI : On a des indices sur le décor de la prochaine saison de The White Lotus
En attendant, l’acteur raconte qu’aujourd’hui, sa hype a presque dépassé celle de son père, qui doit faire face à sa cote de popularité grimpante : « C’est probablement bizarre pour lui aussi maintenant. Hier, nous étions à la salle de sport ensemble, et les gens l’ont abordé pour lui parler de ma série. » Pour l’instant, Patrick Schwarzenegger n’a pas de projet annoncé – on guette de près l’ascension de cet acteur qui a clairement un génie pour incarner le mal.