Nirvana, les Rolling Stones, The Cure… Dans une pub, Michel Gondry reconstitue les pochettes d’albums culte

Pour la promotion de la webradio américaine Pandora, Michel Gondry a mis en mouvement les pochettes d’albums culte, celles qui nous ont fait rêver des 1970’s à nos jours. Du bébé grunge barbotant dans l’eau pour l’album « Nevermind » (1991) de Nirvana à la mise en scène mi-dark, mi-pop du visuel de « Starboy »(2016) de The Weeknd,


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Pour la promotion de la webradio américaine Pandora, Michel Gondry a mis en mouvement les pochettes d’albums culte, celles qui nous ont fait rêver des 1970’s à nos jours. Du bébé grunge barbotant dans l’eau pour l’album « Nevermind » (1991) de Nirvana à la mise en scène mi-dark, mi-pop du visuel de « Starboy »(2016) de The Weeknd, sans oublier cette forêt sauvage illuminée par les flashs que The Cure a choisi comme illustration de son album « The Forest »(1980), ce spot hyper référencé fait remonter des tas de souvenirs musicaux à la surface. Qui d’autre que Gondry pour actionner la machine à rêves ?