Nicolas Cage sera le héros d’un film de science-fiction sur les arts martiaux

Sacré Nicolas Cage, jamais là où on l’attend. L’acteur-caméléon, qui navigue souvent entre les eaux troubles du blockbuster (Ghost Rider) et du film d’auteur (Bad Lieutenant), sera prochainement la star d’un film de science-fiction sur les arts martiaux. Intitulé Ju-jitsu, en référence aux techniques de combat développées par les samouraïs durant l’époque d’Edo, le long-métrage sera réalisé


zjjhymvhmdktnzrmmi00mjrmlwfimzqtzjnim2u5owfjzjzl cage

Sacré Nicolas Cage, jamais là où on l’attend. L’acteur-caméléon, qui navigue souvent entre les eaux troubles du blockbuster (Ghost Rider) et du film d’auteur (Bad Lieutenant), sera prochainement la star d’un film de science-fiction sur les arts martiaux. Intitulé Ju-jitsu, en référence aux techniques de combat développées par les samouraïs durant l’époque d’Edo, le long-métrage sera réalisé par Dimitri Logothetis, auteur de Kickboxer : L’Héritage, un reboot de la célèbre franchise de films d’arts martiaux.

Attention, voici le pitch (franchement alambiqué) du projet : tous les six ans, un ancien ordre de combattants, expert en ju-jitsu, doit affronter des envahisseurs extraterrestres afin de sauver la Terre. Mais lorsque le maître des combats, Jake Barnes (interprété par Alain Moussi), refuse de livrer bataille, l’avenir de l’humanité est menacé. Il va heureusement être épaulé par Wylie (Nicolas Cage), qui va l’aider à se réarmer mentalement pour accomplir sa mission. On tient clairement le scénario de série B le plus génial de l’année. Cascades et fous rires à prévoir (on espère que vous avez votre ceinture noire de judo).

Bonus : cette entrée surexcitée et priceless de Nicolas sur un TV show américain en août 1990.