Emballés, c’est pesé
« Les Fantômes d’Ismaël » ouvre #Cannes2017 superbement. Beau, drôle, émouvant. Œuvre foisonnante en fragments d’un discours amoureux
— Guillaume Guguen (@gu__gu) 17 mai 2017
Il y a de la passion, de la passion tourmentée et des acteurs magnifiques dans #LesFantômesDIsmael. Acte final moins convaincant #Cannes2017
— Dom Maury Lasmartres (@Silence_Action) 17 mai 2017
Demi-teinte
#LesFantômesdIsamël est brillant dans son triangle amoureux. La mise en abime m’a en revanche laissé de marbre. #Cannes2017 #Ouverture pic.twitter.com/3V7X8ZoqWO
— Mehdi Omaïs (@MehdiOmais) 17 mai 2017
The stylised dialogues/acting are a bit jarring but there’s a welcome and unusual playfulness for Depleschin #Cannes2017
— FilmLand Empire (@FilmLandEmpire) 17 mai 2017
No way
Ismael’s Ghosts – Tres boring. Superbly over dramatic melange of romantic insanity. Tries too hard to be something interesting, but isn’t.
— Alex Billington (@firstshowing) 17 mai 2017
Ismael’s Ghosts is as atrocious as you might expect from the festival that once opened with Grace of Monaco. #cannes
— Joe Utichi (@joeutichi) 17 mai 2017
La défense à la barre
@Nico_Gilli Les bons ricains si. C’est absurde. Vraiment et quasi malhonnête. Le film est raide mais plein de cinema.
— Renan Cros (@imnotgenekelly) 17 mai 2017