Le film de Bruno Dumont avec Léa Seydoux et Blanche Gardin entre bientôt en tournage

EDIT : Alors que Jeanne (lire notre critique ici) vient de sortir en salles, Cineuropa nous apprend que le prochain long-métrage de Bruno Dumont (son dixième) commence son tournage le 14 octobre. Le prochain film de Bruno Dumont, produit par Arte, a comme titre provisoire Par ce demi-clair matin et réunira Léa Seydoux et Blanche Gardin. Il suivra la vie tumultueuse d’une


ytc2otdinwytmmm1ni00zjmxltgzotqtztrmmdqyotgzzjnm b9715960706z1 20180607172838 000gpubeq1ea2 0 une
PHOTO GUY DROLLET

PHOTO GUY DROLLET

EDIT : Alors que Jeanne (lire notre critique ici) vient de sortir en salles, Cineuropa nous apprend que le prochain long-métrage de Bruno Dumont (son dixième) commence son tournage le 14 octobre.

Le prochain film de Bruno Dumont, produit par Arte, a comme titre provisoire Par ce demi-clair matin et réunira Léa Seydoux et Blanche Gardin. Il suivra la vie tumultueuse d’une journaliste star de la télé, confrontée aux difficultés de la célébrité et de sa vie privée qui s’entremêlent. Après Jeannette, l’enfance de Jeanne d’Arc en 2017, sa suite Jeanne, et la série télé Coincoin et les Z’inhumains, Bruno Dumont continue donc de surprendre avec ce projet entre drame et comédie que le réalisateur décrit ainsi « Filmer cette vie et cette illumination. Filmer cette conversion, sa détermination, ses maux, ses sursauts, sa lutte ».

Entre temps, vous pouvez regarder la vidéo qu’on a fait sur son art du portrait :