Laetitia Dosch a besoin de vous pour HATE, un spectacle qu’elle co-jouera avec un cheval

Elle a peut-être un grain, mais nous on aime bien son idée : pour un spectacle qu’elle espère présenter, Laetitia Dosch veut partager la scène de sa pièce HATE avec un cheval nommé Corazon. Parce qu’elle doit financer encore deux semaines de répets, elle en appelle donc à de braves gens (vous, donc). Pour ce projet ambitieux,


m2fhmguxntctnji3ms00n2iyltkwnwetzmfjmwu0mwuxyjrh laetitia 2

Elle a peut-être un grain, mais nous on aime bien son idée : pour un spectacle qu’elle espère présenter, Laetitia Dosch veut partager la scène de sa pièce HATE avec un cheval nommé Corazon. Parce qu’elle doit financer encore deux semaines de répets, elle en appelle donc à de braves gens (vous, donc). Pour ce projet ambitieux, l’actrice de Jeune femme promet de la danse, de la poésie et une réflexion critique de la société d’aujourd’hui. Extrait de son statement, certainement rédigé dans un centre équestre  :

« À époque folle, projet fou.
Pour une raison trouble il m’a semblé que la meilleure façon de parler de maintenant était de le faire en compagnie d’un cheval, un vrai cheval, tout seul avec moi sur scène, dans un projet que je mets en place cette année.
Pour le faire parler, inventer sa pensée, son regard sur notre espèce, des chansons aussi.
Pour questionner notre rapport aux animaux, qu’on déteste en aimant, qu’on aime en détestant.
Pour questionner notre rapport à l’autre, en général, avec qui l’on fait de même. 

Pour s’autoriser à écrire de la poésie.
Pour ramener du féerique, du conte, du rêve. Du cauchemar aussi.
De l’utopie peut-être un peu, qui sait? »

Ça nous tente vachement de l’aider à monter sur ses grands rêves de chevaux.