Le premier épisode se déroulera pendant la période de Noël, et mettra en scène les bouleversements émotionnels qu’elle soulève chez l’héroïne.
Si la deuxième saison de la série HBO à succès n’arrivera pas avant l’année prochaine (le tournage ayant pris du retard en raison de la crise sanitaire), voilà tout de même de quoi se consoler : deux épisodes « spéciaux » seront diffusés en décembre. L’actrice star de la série, Zendaya, a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, avant que l’information ne soit relayée par la chaîne HBO elle-même.
Voir cette publication sur Instagram
We really missed them. Two special Euphoria episodes coming soon. First one December 6th on @hbo
On rappelle qu’Euphoria, créée par Sam Levinson et co-produite par le rappeur Drake, fût à l’origine d’un triomphe public et critique en 2019, en dépeignant les différentes expériences traversées par les adolescents (la recherche de soi, les relations amicales et amoureuses, l’addiction…) avec beaucoup de justesse et de maturité, en se centrant sur la relation tumultueuse entre deux personnages, Ru (Zendaya) et Jules (Hunter Schafer).
D’après HBO, le premier des deux épisodes inédits, intitulé « Trouble Don’t Last Always » (comprendre « les problèmes ne durent pas toujours« ), devrait se focaliser sur le personnage de Ru, pour qui la période de Noël implique des difficultés émotionnelles. Pas de hasard quant à la date de sortie aux Etats-Unis (le samedi 6 décembre) : ça tombe en pleine période de l’avent.
Si la date de sortie et le titre du second épisode ne sont pas encore annoncés, on espère que l’intensité de la première saison sera toujours au rendez-vous (Sam Levinson étant toujours aux commandes du scénario et de la réalisation, on n’a pas trop de doutes là-dessus.)
Copyright image: HBO
Par Cameron Guyot