The Weeknd et Jenna Ortega à l’affiche de « Hurry Up Tomorrow »

Ce thriller psychologique réalisé par Trey Edward Shults se présente comme une extension du prochain album du chanteur.


Bien qu’il ne s’agisse pas de la première apparition de The Weeknd à l’écran – on avait notamment vu le chanteur et producteur dans sa série The Idol (2022) avec Lily-Rose Depp – cette nouvelle apparition au ciné sera tout à fait novatrice. Crossover entre musique et cinéma, Hurry Up Tomorrow, titre éponyme du prochain disque du chanteur, proposera une expérience unique aux fans : celle de vivre l’histoire de l’album sur grand écran. Troisième partie de la trilogie après After Hours et Dawn FM, ce nouvel opus sera le chapitre final de cette grande épopée aux thèmes existentiels et personnels abordés par l’artiste depuis quatre ans.

À cette occasion, le chanteur canadien au 75 millions de disques sera accompagné des acteur.ice.s Jenna Ortega et Barry Keoghan, dans ce qui s’annonce comme un « thriller psychologique axé sur la musique » et réalisé par Trey Edward Shults (Waves), comme l’avance Variety.

La musique du film sera composée par The Weeknd et le compositeur Daniel Lopatin, musicien derrière les BO de Uncunt Gems (2020) des frères Safdie ou encore de The Bling Ring (2013) de Sofia Coppola. Cette nouvelle bande son prendra place en parallèle de l’album studio et accompagnera l’histoire du film.

Aucune date de sortie, ni pour l’album ni pour le film, n’ont pour le moment été annoncé. 

Image © Brian Ziff