Sensation de la dernière campagne Calvin Klein où l’acteur grimpait en sous-vêtements sur les toits de New York, Jeremy Allen White se démarquera très bientôt au cinéma en incarnant le chanteur de rock Bruce Springsteen.
Alors qu’il cartonne sur le petit écran avec la série comique The Bear, dans la peau du talentueux chef cuisinier Carmy Berzatto, l’Américain de 33 ans vient d’intégrer les studios de la 20th Century à l’approche du tournage.
Madonna aura (finalement) droit à son biopicBientôt un biopic sur Taylor Swift signé Paul Schrader ?
A l’instar d’Austin Butler en Elvis Presley dans le Elvis de Baz Luhrmann ou encore Timothée Chalamet sous les traits de Bob Dylan avec A Complete Unknown de James Mangold, qui sortira n salles en décembre, Jeremy Allen White est passé entre les mains des meilleures coachs vocal d’Hollywood pour incarner le chanteur de Born in the U.S.A.
L’acteur souhaiterait effectivement chanter lui-même dans le film et a précisé être entouré d’un “groupe de personnes vraiment talentueuses” dans ce but.
Timothée Chalamet est Bob Dylan dans la bande-annonce de « A Complete Unknown »
Alors que la nouvelle coqueluche d’Hollywood revenait sur sa dernière campagne publicitaire avec la marque Calvin Klein dans une interview pour le magazine GQ, il s’est également exprimé sur sa préparation pour ce grand rôle à venir. Outre la voix, White s’est plongé dans les “méandres de YouTube” pour observer attentivement le chanteur, avec qui il a pu aussi passer du temps en tête à tête pour en apprendre un peu plus. “Il soutient a fond le film. C’est vraiment un gars formidable”.
Rappelons que Bruce a fait un petit détour par le cinéma en 2000, dans la comédie romantique High Fidelity de Stephen Frears, dans laquelle il jouait son propre rôle.
Le biopic Deliver Me From Nowhere écrit et réalisé par Scott Cooper reviendra sur la création de son album Nebraska, sorti en 1982. Pour les plus impatients, il faudra attendre encore un peu, puisque le film devrait sortir courant 2026.