Si vous aviez prévu de passer les fêtes de fin d’année entouré de votre famille dans le confort de votre foyer, annulez tout. Selon Deadline, Buzz McCallister en personne (le frère de Kevin, interprété par Devin Ratray), vous accueille pour une nuit dans la maison de son enfance, située dans la ville de Winnetka, en Illinois – une demeure rachetée pour 1, 585 millions de dollars en 2012.
« Bien qu’on soit désormais plus âgés et plus sages (j’ai même ma propre société de sécurité aujourd’hui), on n’est jamais trop vieux pour faire des bêtises pendant les vacances. Alors, pendant que nous sommes en vacances (tous ensemble, cette fois), j’invite une équipe de malfaiteurs à libérer l’enfant de huit ans qui est en eux, dans la maison de mon enfance », peut-on lire sur l’annonce publiée par Airbnb.
Au programme : un dîner aux chandelles composé de la meilleure pizza de Chicago et de savoureux macaroni and cheese à réchauffer au micro-ondes, ainsi qu’une projection inédite du reboot Home Sweet Home Alone (disponible depuis le 12 novembre sur la plateforme Disney +), avec le jeune (Jojo Rabbit) dans le rôle principal. Avis aux fans inconditionnels du film de Chris Colombus : les réservations ouvrent dès le 7 décembre prochain. Tous les fonds récoltés durant cette opération seront reversés à l’hôpital pour enfants La Rabida de Chicago.
Image (c) Twentieth Century Fox