Ciné-club Paradiso : « Fire of Love » en avant-première à la villa Carmignac

Le 4 juillet, la Fondation Carmignac accueille pour la première fois en dehors de la Capitale le festival de cinéma en plein air pour une soirée unique sous les étoiles, où sera projeté « Fire of Love », documentaire sur le célèbre couple de volcanologues français Katia et Maurice Krafft.


eac41c1c 2d04 4cd9 9050 776802911daf poquerolles228129

Cet été, pour la première fois en dehors de la capitale, c’est au cœur de la Villa Carmignac, sur l’île de Porquerolles, que la première édition du Cinéclub Paradiso Villa Carmignac proposera aux spectateurs un moment de partage et de célébration autour de l’Art contemporain, du cinéma et de la nature.

Les spectateurs pourront découvrir gratuitement et en avant-première le documentaire Fire of Love de Sara Dosa, portrait épique et spectaculaire du célèbre couple de volcanologues français Katia et Maurice Krafft. Cette expérience onirique s’accompagne de la création musicale de Nicolas Godin (AIR), partition qui accompagne à merveille les éruptions volcaniques.

Après avoir assisté à une conférence de Jacques-Marie Bardintzeff, spécialiste des volcans éruptifs qu’il a explorés avec les Krafft, on pourra goûter à la proposition gastronomique du Chef Hugo Mancel, avant de prolonger la nuit avec un DJ set en pleine forêt méditerranéenne.

Réservation obligatoire pour la soirée sur villacarmignac.com dès le 24 juin puis le 30 juin