Avec ces 100 millions de dollars de budget, le nouveau long de Paul Thomas Anderson réunit un casting de rêve : Leonardo DiCaprio, Sean Penn, Regina Hall, Teyana Taylor, Wood Harris, Alana Haim et Chase Infiniti. Benicio del Toro est donc le petit nouveau de ce projet monstrueux, comme l’annonçait The Hollywood Reporter le 12 juin dernier.
Benicio del Toro retrouve ainsi Paul Thomas Anderson qui lui offrait en 2014 l’un de ses plus grands rôles dans Inherent Vice. Il campait alors le rôle de Sauncho Smilax, aux côtés de Joaquin Phoenix, qui jouait quant à lui le héros du récit : le détective privé Doc Sportello.
Relayée par le média The Film Stage, une rumeur voudrait que le cinéaste adapte librement, de façon contemporaine, le roman tentaculaire de Thomas Pynchon, Vineland, qui se déroule principalement en Californie durant les années 1960 et les années 1980, avec en toile de fond, la lutte entre le bien et le mal. Chase Infiniti jouerait potentiellement la fille de Leonardo DiCaprio.
En février dernier, on vous partageait les premières images du tournage qui n’est pas passé inaperçu. Grâce aux internautes, une photo a été prise lors d’une scène au Carmela’s Mexican Restaurant et on peut voir Chase Infiniti accompagnée de Leonardo Dicaprio – qui ne porte pas trop mal la moustache.
Le prochain film de Paul Thomas Anderson avec Leonardo Dicaprio se précise
Depuis, d’autres clichés ont été partagés en ligne. Il n’est plus question d’une scène dans un restaurant mais d’un accident de voitures et d’un échange de tirs.
On reste à l’affût de ce projet qui s’annonce grandiose.
Image : © Warner Bros France