Adam Sandler et Benny Safdie seront dans “Happy Gilmore 2”

La suite de la comédie américaine culte se prépare et Adam Sandler a annoncé que Benny Safdie sera lui aussi de la partie.


zsc5feaf0tcgjqaq adamsandler

Alors que le projet d’un film de “baseball en direct” réalisé par les frères Safdie (Good Time, Uncut Games) avec Adam Sandler et Megan Thee Stallion prenait l’eau, le projet d’une suite, celle d’une comédie à succès des années 1990, remontait à la surface. Confirmé par la plateforme Netflix début 2024, les personnages délirants d’Happy Gilmore seront bientôt de retour dans un deuxième opus.

Josh et Ben Safdie, frères lumièreBenny Safdie annonce la séparation du duo qu’il formait avec son frère Josh

Au commande du projet, nul autre qu’Adam Sandler, acteur et scénariste du film original qui travaille depuis plusieurs mois à l’écriture de cette suite. On y retrouvera bien entendu Happy Gilmore, joueur de hockey raté et endetté qui se découvre un talent pour le golf. Une nouvelle fois incarné par Sandler, Happy sera rejoint par un nouveau personnage mystère réservé à Benny Safdie.

“Il va avoir un rôle intéressant dans ce film” à déclaré le comédien à l’occasion de la sortie de son spectacle Adam Sandler : Love You diffusé sur Netflix. Dirigé à cette occasion par Josh, l’autre frère Safdie, Sandler s’est également exprimé sur leur collaboration et sur l’arrêt du film de “baseball” en raison des grèves à Hollywood. “J’espère que le film reviendra. C’est fou, c’est un scénario cool, très long. Josh n’arrête pas de travailler dur”.

« Mad Love in New-York » de Josh et Benny SafdieTimothée Chalamet sera le rôle titre de « Marty Supreme » de Josh Safdie

Christopher McDonald, qui a déclaré avoir lu un des premiers script d’Happy Gilmore 2, sera lui de retour sur le green pour une partie de golf endiablé. Le joueur de football américain Travis Kelce devrait aussi faire une apparition dans un petit rôle ou un caméo.

Le film attendu pour 2025 ne connaît encore aucune date de diffusion. Ce qu’on espère en tout cas, c’est que le deuxième Happy Gilmore soit aussi drôle que le premier et avec un aussi joli swing.