Abel Ferrara rejoint le casting de « Marty Supreme » avec Timothée Chalamet

Le sulfureux réalisateur new-yorkais prendra part au nouveau film de Josh Safdie, centré sur l’univers du ping-pong.


65d47ff46df829d21997fbce abelferrara

Les noms de Timothée Chalamet, Gwyneth Paltrow et Taylor The Creator avaient déjà été annoncés au casting. Cette fois-ci, c’est une nouvelle vague d’acteur.ice.s qui rejoint le nouveau projet du réalisateur d’Uncut Gems (2019).

Adam Sandler et Benny Safdie seront dans “Happy Gilmore 2”

Odessa A’zion (Fresh Kills), le magicien Penn Jilette ou encore l’homme d’affaires canadien Kevin O’Leary feront tous partie de l’aventure Marty Supreme, d’après Variety. À leurs côtés, on retrouvera également le cinéaste Abel Ferrara (Bad Lieutenant, 1992 ; Padre Pio, 2022) qui avait déjà collaboré avec les frères Josh et Ben Safdie en 2010, dans leur film Lenny and the Kids, comédie dramatique et burlesque sur les retrouvailles entre un père loufoque et ses deux fils.

Si les détails de ce nouveau long métrage sont encore tenus secret, on sait que l’histoire se déroulera dans l’univers du sport, plus précisément celui du ping-pong, et s’inspirera de la vie du joueur de tennis de table Marty Reisman. Un univers bien loin des affaires troubles qui peuplent le cinéma dark et underground d’Abel Ferrara.

Une nouvelle collaboration qui s’annonce donc plus que surprenante et qui mérite de garder un œil sur l’avancée du projet.