MÉCHANT COMME ON AIME
« Le TWILIGHT ZONE de Yorgos Lanthimos. Une anthologie d’histoires étranges et troublantes imprégnées de l’humour noir, surréaliste et conflictuel de ses premiers films. Inégal et léger peut-être, mais au mieux, c’est très amusant. Emma Stone est intrépide. »
« Kinds of Kindness ressemble à une réaction allergique au récent succès de Yorgos Lanthimos. son film le plus hostile depuis Dogtooth – une anthologie sur notre besoin d’amour qui n’a aucun intérêt à être aimé. Assez honorable. »
« KINDS OF KINDNESS est RESURRECTION sous stéroïdes, nous montrant un monde où l’horreur psychologique et corporelle règne en maître. Lanthimos est de retour là où il appartient : dans le grand et terrible pays de sa propre conception batshit. Impossible de ne pas s’enflammer devant ce triptyque. #cannes2024 »
« KINDS OF KINDNESS, c’est Lanthimos qui ramène son humour noir sombre et incisif avec 3 histoires courtes (ish) sur l’amour et les choses débauchées et dérangées que nous faisons pour cela. Difficile, tordu et délicieusement bizarre. Même quand ça ne marche pas, son ambition est admirable. #Cannes »
NOIR C’EST NOIR
Le Festival de Cannes se tiendra cette année du 14 au 25 mai 2024.