CinémaPETIT ÉCRANCultureQUEER GAZEDIVINE GANGI.A. QUOI ?Le magazine
  • Article
  • 5 min

Robert De Niro et Shia LaBeouf réunis à la tête du drame «Après l’exil»

  • Trois Couleurs
  • 2019-08-13

Les deux acteurs seront père et fils dans ce polar psychologique qui fait écho aux rôles de gangster portés par Robert De Niro.

Le grand retour de Robert De Niro à l’écran se fera dans la peau de Frank Sheeran, célèbre syndicaliste corrompu ayant eu des liens avec la mafia, dont on découvrira l’histoire dans The Irishman de Martin Scorsese. En attendant, l’acteur a d’autres projets, dont un qui nous fait dire que le comédien, malgré sa nature caméléon et ses performances toujours fluctuantes, a du mal à abandonner son éternelle allure de gangster. D’après Deadline, le comédien interprétera dans le prochain film de Joshua Michael Stern (réalisateur du biopic Jobs) un ancien criminel dont le fils, joué par Shia LaBeouf, vient de sortir de prison après avoir purgé sa peine pour meurtre. Ensemble, ils essayeront d’aider le frère cadet de la famille à sortir de la drogue et du crime. Co-écrit par Anthony Thorne et Michael Tovo, After Exile est basé sur une histoire vraie, et marquera la première collaboration des deux acteurs. De son côté, Shia LaBeouf, sera à l’affiche de Honey Boy, film semi-autobiographique dont il a écrit le scénario et dans lequel il joue son propre père. Ce long-métrage, réalisé par Alma Har’el, devrait sortir à la fin de l’année aux États-Unis.

Tags Assocíes

  • Robert De Niro
  • Shia LaBeouf

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur