Gregg Araki et Steven Soderbergh planchent sur la série hallucinatoire Now Apocalypse

On a beau se pincer, ça semble se confirmer : Gregg Araki et Steven Soderbergh  préparent Now Apocalypse, une série co-créée par Araki (The Doom Generation, Kaboom, Mysterious Skin) et Karley Sciortino (ex-journaliste sexo pour le site du magazine Vogue), Soderbergh officiant en tant que producteur exécutif. Et, à lire le pitch, elle promet de mettre le feu aux


zthjmmyxzwmtnmu3my00m2eylthmztetnmy3otm0otg2nwi4 greggsteven 2

On a beau se pincer, ça semble se confirmer : Gregg Araki et Steven Soderbergh  préparent Now Apocalypse, une série co-créée par Araki (The Doom GenerationKaboom, Mysterious Skin) et Karley Sciortino (ex-journaliste sexo pour le site du magazine Vogue), Soderbergh officiant en tant que producteur exécutif. Et, à lire le pitch, elle promet de mettre le feu aux petits écrans : à Los Angeles, Ulysses, Carly, Ford et Severine recherchent l’amour, le sexe et la célébrité. Grâce à une application de rencontres, Ulysses enchaîne relations romantiques et aventures sexuelles. Mais, pris de visions prémonitoires barrées, il se demande s’il n’est pas victime d’une conspiration… Aurait-il fumé trop de weed ?  Pas sûr qu’on ne soit pas contaminés par la folie du projet, conçu pour le moment en dix épisodes. Interrogé par Deadline, Steven Soderbergh ne nous rassure pas : « Nous ne sommes en aucun cas responsables des cas possibles où des spectateurs se retrouveraient avec la tête fissurée en deux. »

De quoi nous faire suer à grosses gouttes.

En bonus, des extraits de la série This is How The World Ends de Gregg Araki (censée sortir au tout début des années 2000, elle n’a jamais vu le jour, on vous explique ça ici).