A voir : « In the Still Night », le premier court-métrage mélancolique de Jean-Baptiste Braud

Le court-métrage In the Still Night de Jean-Baptiste Braud est disponible gratuitement sur le site de Canal+. En à peine plus de seize minutes, le jeune réalisateur français Jean-Baptiste Braud opère une synthèse entre deux univers qu’on ne pensait pas voir réunis un jour : la douce mélancolie de Sofia Coppola et l’absurdité joyeuse de


ndrimzbinjatmdzkmy00odg3ltkyzdetnjyymza0n2jlowjh in the still night

Le court-métrage In the Still Night de Jean-Baptiste Braud est disponible gratuitement sur le site de Canal+.

En à peine plus de seize minutes, le jeune réalisateur français Jean-Baptiste Braud opère une synthèse entre deux univers qu’on ne pensait pas voir réunis un jour : la douce mélancolie de Sofia Coppola et l’absurdité joyeuse de Quentin Dupieux importée dans In the Still Night par l’excellent Eric Wareheim (Réalité, Wrong Cop). Le comédien vedette de la série Master of None y campe un commissaire d’exposition un peu maladroit au cœur brisé, perdu dans les dédales labyrinthiques d’un hôtel de luxe japonais jusqu’à faire la rencontre d’une hypnotique et irréelle Japonaise (Saki Asamiya).

Le court-métrage, aussi drôle que poétique, est à retrouver gratuitement en intégralité sur le site de Canal+. Pour le voir, cliquez ici.

Image : Eric Wareheim dans In the Still Night de Jean-Baptiste Braud – Capture d’écran