The Weeknd dévoile la bande annonce troublante de « Hurry Up Tomorow », avec Barry Keoghan et Jenna Ortega

Le chanteur The Weeknd débarque au cinéma, après la sulfureuse série « The Idol », avec un film-concept tiré de son dernier album.


Hurry Up Tomorrow de The Weeknd
© Capture d'écran Youtube The Weeknd

Présenté comme une extension de l’album éponyme de The Weeknd, sorti le 31 janvier, le thriller psychologique Hurry Up Tomorrow se dévoile à travers ses premières images, dans un trailer électrique et déconcertant.

THE WEEKND EN CHANTEUR INSOMNIAQUE

À cheval entre le rêve et la réalité, le long métrage, réalisé par Trey Edward Shults (« Waves »), suivra l’histoire d’un musicien insomniaque joué par The Weeknd (de son vrai nom Abel Tesfaye) embarquée dans une étrange odyssée avec une inconnue campée par Jenna Ortega.

Au casting, on compte également l’acteur Barry Keoghan et la star de TikTok Charli d’Amelio.

UN PROJET AUX MULTIPLES FACETTES

Album-concept ou film-album, Hurry Up Tomorrow naît de la croisée des mondes, entre cinéma et musique, et poursuit la narration sombre et dérangée du disque.

La sortie du film, coécrit par The Weeknd, Shults et le scénariste de The Idol, Reza Fahim, serait prévue pour le 16 mai aux États-Unis (aucune date de sortie française n’a été annoncée).

Une aventure musicale et artistique, que le chanteur a défendu sur scène dimanche 2 février au Grammy Awards, en interprétant Cry For Me, issu de l’album, et se poursuivra en concert avec une tournée des stades nord-américains annoncée pour cet été.

À LIRE AUSSI : Frank Ocean a débuté le tournage de son premier film à Mexico