Critique: Les Plus Belles Années d’une vie

Cinquante-deux ans après leur passionnelle histoire d’amour – que Claude Lelouch racontait dans le classique Un homme et une femme –, Anne (Anouk Aimée) et Jean-Louis (Jean-Louis Trintignant) se retrouvent et évoquent, chacun à leur manière, leur relation avortée… Présentée hors Compétition à Cannes, cette suite conjugue avec émotion passé et présent. Les Plus Belles Années d’une


zte0zgqzzgetmzyxny00mtdilwe4zdmtnzrlnte3mwvkmjyw annees bon

Cinquante-deux ans après leur passionnelle histoire d’amour – que Claude Lelouch racontait dans le classique Un homme et une femme –, Anne (Anouk Aimée) et Jean-Louis (Jean-Louis Trintignant) se retrouvent et évoquent, chacun à leur manière, leur relation avortée… Présentée hors Compétition à Cannes, cette suite conjugue avec émotion passé et présent.

Les Plus Belles Années d’une vie de Claude Lelouch (Metropolitan FilmExport, 1h30), sortie le 22 mai
Photo d’ouverture: Copyright Metropolitan FilmExport