Sofia a attrapé quelques « proies » dans ses filets…
Chaque plan est un tableau, l’ensemble est une fresque. The Beguiled de Sofia Coppola est ma palme de coeur. #Cannes2017
— Benoît Michaëly (@BMichaely) 24 mai 2017
THE BEGUILED is Sofia Coppola’s most overtly cinephiliac & feminist film.
— Miriam Bale (@mimbale) 24 mai 2017
The Beguiled: didn’t see it coming. Small and very well balanced horror-thriller with an intriguing funny side. #Cannes2017
— Antonio Maria Abate (@antomaaba) 24 mai 2017
Le nouveau Sofia Coppola #TheBeguiled c’est oui. Drôle et haletant. La Photographie est magnifique. Et vive la tarte aux pommes #Cannes2017
— Assma Maad (@Assma_MD) 24 mai 2017
… Mais certaines se sont échappées
#LesProies de Sofia Coppola un peu trop sage à mon goût. Mais pour être honnête j’ai lutté contre le sommeil pdt toute la première partie
— Anaïs Bordages (@AnaisBordages) 24 mai 2017
#LesProies : Sofia Coppola trop sagement transgressive. Mais la mise en scène est élégante et Nicole Kidman est juste ❤✨. #Cannes2017
— Mehdi Omaïs (@MehdiOmais) 24 mai 2017
Ce thriller sexuel est plus sucré que vénéneux – un léger goût de cupcake #lesproies
— Eric Vernay (@ericvernay) 24 mai 2017
Nicole kills it, man
#LesProies, c’est la 3e preuve après #MiseAMortDuCerfSacre et #HowToTalkToGirlsAtParties que Kidman porte ce #Cannes2017 à elle toute seule.
— Jean-Baptiste Morel (@JB__Morel) 24 mai 2017
En résumé
Les cinéphiles français boudent le Sofia Coppola. Les cinéphiles anglo-saxons ont beaucoup aimé. Je crois que tout est dit.
— Viggy Simmons (@ViggySimmons) 24 mai 2017
Virgin suicides, la revanche #lesproies
— Eric Vernay (@ericvernay) 24 mai 2017
Et nous, dans tout ça ?
#LesProies Sofia Coppola enrobe sa farce macabre sous tension sexuelle dans une superbe photographie #Cannes2017
— TROISCOULEURS (@Trois_Couleurs) 24 mai 2017