En exclu : « The Sinner » le nouveau clip d’Isaac Delusion

Sacha Barbin : « Quand j’ai écouté The Sinner pour la première fois, je me suis dit que le blues de la chanson connotait immédiatement un univers assez évident. On pense aux routes du sud des États-Unis, aux églises, à la poussière et aux ballots de pailles qui roulent poussés par le vent à travers des


mji5odk0otktodq5ny00mdezlwe4ymetmme1ngjlzjnhnjvk sinner

Sacha Barbin :

« Quand j’ai écouté The Sinner pour la première fois, je me suis dit que le blues de la chanson connotait immédiatement un univers assez évident. On pense aux routes du sud des États-Unis, aux églises, à la poussière et aux ballots de pailles qui roulent poussés par le vent à travers des paysages déserts.

En faisant quelques recherches sur le sujet et notamment sur les rites orthodoxes qui m’ont toujours fascinés pour leur richesse visuelle, je suis tombé sur cette tradition qui existe dans certains endroits en Russie et qui consiste, le jour de l’épiphanie, à se faire baptiser en se plongeant dans un lac gelé.

Ces images ont été un véritable choc esthétique. Elles possèdent une pureté graphique incroyable et une symbolique évidente. »