Quand Jia Zhang-ke transforme une pub pour l’iPhone XS en tendre court-métrage

Donnez un iPhone XS à Jia Zhangke, qui s’affiche en couv’ du nouveau TROISCOULEURS avec son majestueux Les Éternels, et le cinéaste chinois vous offrira un émouvant et lumineux court-métrage. Cette pub, commandée par Apple et baptisée The Bucket, s’ouvre sur l’au revoir d’une mère et de son fils, qui s’apprête à retourner en ville après


zjc1otzlnwmtzdczyi00zjrhlthkmjutngjhmwqxnjbkzdg1 jia 2

Donnez un iPhone XS à Jia Zhangke, qui s’affiche en couv’ du nouveau TROISCOULEURS avec son majestueux Les Éternels, et le cinéaste chinois vous offrira un émouvant et lumineux court-métrage. Cette pub, commandée par Apple et baptisée The Bucket, s’ouvre sur l’au revoir d’une mère et de son fils, qui s’apprête à retourner en ville après avoir rendu visite à sa famille pour célébrer le Nouvel An chinois. En guise de cadeau, celle-ci lui offre un mystérieux seau, dont le contenu reste secret jusqu’à la scène finale. Une nouvelle preuve du talent de Jia Zhangke, en attendant la sortie des Éternels ce 27 février.